|
olga | 22ans | Membre |  | 82 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 18:31:51
| Bic: -Bic noir -Bic rouge -Bic vert -Bic bleu -Bic bleu ciel -Bic violet -Bic orange -Bic marron Stylo à plume: -Stylo à plume mini -Stylo à plume parker -Stylo à plume normal -Cartouche bleu -Cartouche noir -Cartouche rouge -Cartouche verte -Cartouche bleu ciel -Cartouche rose -Cartouche fluo Crayon: -Crayon à papier -Gomme -Taille-crayon -Boite de crayon de couleur -Compas Régle: -Mini-régle -Double décimètre -Triple décimètre -Raporteur -Equerre -Régle en métal Divers: -Ciseau -Colle -Agrapheuse -Scotch
-------------------- J'adore mon fils Flavian !!! Et sinon je cherche un pelo !!!! |
|
Diana | Coiffeuse a ¤NeW CoUpE¤ | Administrateur |  | 80 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 18:47:32
| 1 stylo a plumes mini avec cartouches rose etbleu ciel stp
-------------------- <<¤!!DiAnA!!¤>> --->20 AnS<--- <<¤!!Celibataire¤!!>> ^__^ TrAvAiLlLe AuSsI a Disc'D'or ^__^ |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:52:02
| *va chercher* Tenez vos cartouches mais le stylo vous le voulez comment ? *lui montre des modèles: avec des girafes avec un chien avec un chat un poivre blanc avec une vache ....*
-------------------- J'adore mon fils Flavian !!! Et sinon je cherche un pelo !!!! |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:52:56
| En fete je voudraie 2 stylo a plume 1 avec des chats et un autres avec des dauphins stp
-------------------- <<¤!!DiAnA!!¤>> --->20 AnS<--- <<¤!!Celibataire¤!!>> ^__^ TrAvAiLlLe AuSsI a Disc'D'or ^__^ |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:57:08
| Les voila *lui montre un avec 2chatons ki se font un calin et l'autre avec un daufin ki saute* Alors les cartouches + les 2stylos ca fais 22euro svp
|
| Posté le 08-04-2005 à 19:00:45
| Merci ils sont très beau lui donne un bilet de 20 € et 2 € Voila ! lui temps
|
| Posté le 08-04-2005 à 19:14:09
| Merci bcp *lui met tt dans un sac* Voila enrevoir !!!!
|
| Posté le 08-04-2005 à 19:17:07
| Derien prend le sac Merci bonne journée part du tabac
|
| Posté le 22-06-2005 à 16:52:18
| *range tt les otres stylo à plume*
|
|